Bouriane en mob le 1er mai

.

Les amateurs de balade en mobylette pourront se retrouver à Gourdon.

Voilà plus de 10 ans que Bouriane rétro est une association de passionnés de véhicules anciens, fondé par Nicolas Autier. Si dans les premières années, Bouriane rétro collectionnait uniquement les 2 CV, aujourd’hui les cinquante membres de l’association, se sont diversifiés dans tous les véhicules anciens.

Très impliqués dans les animations de la cité Gourdonnaise, ils sont toujours prêts à faire partager leurs passions lors de la grande manifestation. Afin de sortir de l’ordinaire tout en proposant une animation, l’association en l’occurrence son président, Nicolas Autier a eu l’idée d’organiser une virée en « mobs » comme les amateurs de deux roues anciens aiment à les ap

Pour les 2 roues et les voitures

À l’annonce du projet, l’enthousiasme des amateurs de vieille mécanique fait boule de neige. Pour la 7e édition les amateurs de balade en mobylette pourront comme chaque année se retrouver, le mercredi 1er mai, à Gourdon, place du stade de la Poussie. Cette manifestation est ouverte à tous les genres de 2 roues d’époque, moto, mobylette, scooter, vélo-solex… Cette journée est également ouverte aux voitures anciennes. L’accueil se fera (côté piscine), à partir de 7 h 30 pour les Mob et 9 h pour les voitures. Le départ des 2 roues est prévu à 9 h et le départ voitures à 10 h. Ils vous retrouveront au point de départ c’est-à-dire au stade Louis Delpech pour partager le repas de midi. Le clou de l’animation sera tout de même la « virée » en mobylette ou pas moins de 140 participants étaient sur la ligne l’an passé. Alors ne ratez pas la virée en mob, ils vous attendent tous sur leurs engins le 1er mai.