c’est la dernière de la saison
CRITIQUE du Figaro de la pièce AVE CESAR, cette comédie réunit Frédéric Bouraly et Christelle Reboul, deux figures de miniséries télévisées. Une œuvre culottée.
Dans la chambre 219 d’un hôtel branché à plus de 450 euros la nuit, Corinne (Christelle Reboul) se fait masser par son mari Didier (Frédéric Bouraly). Au-dessus du lit ovale sur lequel elle est allongée en nuisette, il y a un miroir. Ici tout est rouge. Une odeur d’encens embaume l’air. On appelle ça de l’aromathérapie. Corinne et Didier sont mariés depuis vingt-cinq ans, ont trois enfants et la libido en berne. Elle travaille dans une agence immobilière, il est ingénieur dans le BTP. Ceux qui, à l’heure du dîner, ont un œil plongé dans leur assiette et l’autre noyé sur TF1 ou M6 connaissent bien Frédéric Bouraly et Christelle Reboul.
Le premier est un pilier de la série Scènes de ménages, la seconde une pièce maîtresse de Nos chers voisins. Mais revenons à leurs personnages, Didier et Corinne. Sur l’initiative de cette dernière, le couple passe un week-end à L’Hôtel afin de faire le bilan de leur vie de couple POUR CONNAITRE LA SUITE: C’est le 25 mai Espace Culturel Jean Carmet
Pour réserver votre place pour cette soirée théâtrale qui s’annonce inoubliable, vous pouvez appeler le 06 44 22 02 10