Changement de stratégie touristique dans le Lot?
Gilles Liébus, nouveau président de l’agence Lot Tourisme présente une nouvelle stratégie: « Le tourisme n’a pas de frontières. Chaque élu, chaque professionnel du tourisme sur son territoire élargi doit privilégier un mode de pensée global. Il ne faut pas se regarder le nombril, mais travailler en cohérence pour mutualiser nos moyens et nos compétences afin d’attirer de nouveaux publics dans le Lot. Le tourisme doit enfin parler d’une même et unique voix ». Espérons qu’on trouvera enfin les principales informations concernant la Bouriane à l’office du Tourisme de Cahors, et peut-être pourrait-on s’entendre avec l’office du Tourisme de Sarlat pour échanger nos informations, Sarlat est tout proche de la Bouriane; Gilles Liebus poursuit: »Un lien intelligent doit être établi entre l’ensemble de nos territoires pour servir la cause de tout le département, mais aussi en nous tournant vers la Méditerranée ». D’accord pour le méditerranée mais n’oublions pas la Dordogne, on n’est pas des frères ennemis?
Commentaires les plus récents