Cinédélices prend ses quartiers au cinéma Louis Malle à Prayssac.
L’inauguration du festival se fera en musique le vendredi 3 novembre à 18 h à la villa Santamaria de Prayssac. Et à 20 h30, en avant-première, dans la salle Arts et essais de Prayssac, le Louis Malle, sera projeté le film de Wim Wenders Perfect Days.
Le samedi 4 novembre, soirée Allons au cinéma pour la projection, en avant-première, du film de Alexandre Arcady « le petit blond de la casbah ». Soirée sous le signe de la gastronomie puisqu’il y a possibilité de commander des plateaux à Prayssac ou à Cahors.
Programme complet, réservation et renseignements : https://www.cinedelices.fr/fr
Ciné+ Cahors, Créateur du Festival Cinédélices
Créée au début des années 80 à Cahors, l’Association Ciné+ Cahors, en relation avec les Cinémas de la ville, apporte un soutien régulier à la diffusion du cinéma d’art et essai et à la découverte de nouveaux auteurs, avec un objectif clairement affiché : faire connaître la création cinématographique dans tous ses états au public le plus large.
Sur un territoire qui cultive un goût pour le bien-vivre, Ciné+ Cahors a créé en octobre 2012 le Festival Cinédélices et en est la structure porteuse.