Création de l’antenne lotoise de l’Association de Soutien à l’Armée Française
Elle avait organisé une conférence sur « La France et sa défense : enjeux et défis ». La prochaine conférence organisée par l’ASAF 46 aura lieu le vendredi 29 juin, toujours à l’espace Clément Marot et aura pour thème : « Quelle stratégie après Daesh ? »
L’Association de Soutien à l’Armée Française du Lot a organisé le 13 avril, à l’espace Clément Marot, à Cahors, une conférence sur le thème « La France et sa défense : enjeux et défis » animée par le général Pierre Zammit, délégué ASAF 31. Un beau baptême pour l’antenne lotoise de l’ASAF dont le président est le lieutenant-colonel Olivier Millet (qui a ensuite dédicacé son livre Algérie 1960-1961.
Entre chiens de garde et chacals enragés), le trésorier, Alain Lepoint, et la secrétaire, Maryvonne Agogué. « Notre première mission sera la pédagogie. Nous irons au contact de la jeunesse et des anciens. Nous avons déjà pris contact avec la DMD et le bureau de recrutement » a précisé Alain Lepoint.
> Contact : 06 09 40 54 05
La prochaine conférence organisée par l’ASAF 46 aura lieu le vendredi 29 juin, toujours à l’espace Clément Marot et aura pour thème : « Quelle stratégie après Daesh ? ». Roland Lombardi, chercheur à l’IREMAM de l’université d’Aix-en-Provence, animera les débats.
On s’en est pas encore pris suffisamment plein la g… avec Charlie et le bataclan ?
La France marchande d’arme, ça suffit !!!
Qui vit par l’épée meurt par l’épée
Il y a une différence entre soutenir son armée et vendre des armes
l’armée devenue de métier n’est plus qu’un métier comme un autre, ou presque, on y meurt moins que sur les chantiers et on tue beaucoup, au nom de quoi et plus encore au nom de qui ? quand je vois les campagnes de pub que l’armée se paye : l’une où elle se voulait « humanitaire », l’actuelle qui surfe sur les compétences dans la novlangue du plus pur discours néo-libéral.