Défi Sportif – Appel aux soutiens sportifs pour tirer la « Joëlette » !
Si vous êtes abonnés au blog des Bourians vous avez déjà vu passer l’information lié au Défi Sportif de samedi prochain :
Les enfants ont besoin de vous !
Concrètement, les 3 enfants participerons au défi à l’aide d’une « Joëlette » qui leur permet de goûter aux joies de la liberté de se mouvoir.
Il manque encore des personnes pour assurer les relais de cette machine ( 2 coureurs nécessaires en permanence – nombreux relais obligatoires )
Faîtes vous connaître rapidement (0750449014), où pourquoi pas le jour même :
Rappel départ du Défi prévu à 09H00 – Lac du Vigan devant le restaurant « Les pieds dans le plat ».
Retour à 17h00 pour les plus courageux.
Possibilité de marche ou course avec distance adaptée à vos capacités – Ravitaillement donné au départ pour que chacun gère ses besoins + navette pour le retour
LES ENFANTS COMPTENT SUR VOUS
Merci pour Mathéo, Océane et Nicolas !
11 000 euros ont été récoltés.
Samedi 25 novembre, un très grand nombre de personnes sont venues salle Jean Carmet, au Vigan, pour soutenir Océane, Nicolas et Mathéo. Pour que cette soirée solidaire soit une réussite les bénévoles se sont démenés pour trouver de généreux donateurs, qui ont permis de réussir l’impensable : réunir 11 000 euros. « Un immense coup de chapeau aux personnes qui ont cru en nous et qui ont répondu présents pour cette merveilleuse aventure, l’imprimerie Aussel, les voyages Castelnau, Centrakor , Carrefour, Lidl, Leader Price, Intermarché, casino de Gourdon ainsi que Promocash Sarlat, Métro Agen et Brive, la fromagerie Lahore, à signaler aussi la généreuse participation de la Ste Quercy Gel, de la boulangerie Delchié du Vigan ainsi que de Patrice Maury. Merci à Christian Michel et Pascal Pigeat les présidents des associations de commerçants et d’artisans du Vigan et de Gourdon. Un grand merci à Didier Bazin du restaurant Les Pieds Dans L’Plat pour le formidable accueil qu’il a réservé aux coureurs du défi sportif. Toute notre gratitude aux maires et conseillers de Saint-Cirq-Souillaguet, Labastide-Murat, Montfaucon et bien sur Le Vigan sans oublier la présence remarquée sur les routes de notre député Aurélien Pradié. Pour nous bénévoles, le résultat est supérieur a nos attentes et nous le devons à cet élan de solidarité et de générosité que seul les grandes causes peuvent générer. Merci ! » explique Christian du collectif. Félicitations !
Medialot
Dans un monde de plus en plus égoïste cela fait un bien fou de voir que la solidarité a encore de beaux jours encore merci a tous