« Des Monts de la Lune »
Exposition collective d’oeuvres nées de la rencontre entre exilés et artistes d’ici.
Du 4 au 28 Février au Tympan, à Goujounac.
Ouvertures les jeudis de 14h à 18h et les samedis de 11H à 18h
Et plus sur rdv , tel Le Tympan , Claude : 06 70 00 81 18
Cette année plus encore, bien évidement nous avons besoin de voir ces oeuvres rassemblées, fruits d’un travail de plusieurs mois . Dans le contexte actuel très mouvant , nous annonçons cette exposition (pas trop de monde à la fois et circuit masqué comme il faut ) et nous vous conseillons de téléphoner avant de venir.
Les conditions sanitaires seront respectées, bien évidement .
Projet porté par l’artiste Martine Sezer et l’association « Un train peut en cacher un autre » . Chaleureux remerciements à l’association « Le Tympan » de Goujounac. http://www.untrainpeutencacherunautre.com
.
.
Dans ce joli village, les œuvres des exilés, dans ce lieu très agréable: le tympan, pendant une période où nous sortons peu, cette exposition est un cadeau….
Les exilés qui, pour la plupart, n’ont jamais tenu un pinceau ont réalisé une performance. Seul ou à plusieurs, ils se sont exprimés avec sensibilité et profondeur. Merci
Merci beaucoup pour votre commentaire, oui, l’art fait du bien. Tant que ces jeunes femmes et hommes ont continué de créer , pendant le confinement, prenant leur « indépendance artistique » après les découvertes de diverses techniques en atelier auprès des artistes.
L’expo est visible au Tympan jusqu’au 24 Février.
Peinture de Mathias