En janvier Espace Jean Carmet
« Un grand cri d’amour » LE 18 JANVIER AU VIGAN est une comédie culte écrite par Josiane Balasko. La pièce met en scène les retrouvailles explosives de deux anciens amants, Hugo et Gigi, interprétés par Alexandre Brasseur et Catherine Marchal. Après s’être aimés passionnément, ils se détestent aujourd’hui. Depuis leur séparation, Gigi a sombré dans la dépression et l’alcool, tandis que Hugo tente de relancer sa carrière d’acteur avec une nouvelle pièce de théâtre.
La première représentation approche, mais la partenaire de Hugo lui fait faux bond. Sylvestre, l’agent, et Léon, le metteur en scène, décident alors de faire appel à Gigi pour remplacer la comédienne au pied levé. Cette situation crée des retrouvailles pleines d’humour, de dialogues percutants et de coups bas machiavéliques.
Alexandre Brasseur et Catherine Marchal forment un duo choc de drôlerie et de tendresse, promettant une soirée riche en rires et en émotions. La mise en scène est signée Éric Laugérias, et ils sont accompagnés par les talentueux Fred Nony et Jean-Marie Lhomme
Réservations 06 44 22 02 10