Michèle Vaucelle à Cahors
Bonjour.
Vous êtes chaleureusement convié(e)(s)(es)(….) au vernissage de l’exposition de Michèle Vaucelle ‘La vie en rose’ le mardi 30 avril à partir de 18h00.
Exposition ouverte du 30 avril au 25 mai.
Comme d’habitude, vernissage participatif, il est de bon ton de venir accompagné(e)(s)(es)(….), qui de sa petite bouteille de champagne, qui de sa p’tite boîte de caviar, qui de son… soyez inventif (ive) (s) (ives) …
Bien cordialement.
William Montaudié.
Michèle VAUCELLE
Peintre, poétesse. Vit et travaille en Touraine.
»Ici et maintenant, dans nos peurs d’appréhender la fin, la fin de ce qui fait notre être, notre humanité… la fin de ma peau, de ma chair, de mes émotions, de ma pensée, de ma douleur parce qu’un jour inévitablement je disparaîtrai, nous disparaîtrons. Alors il faut éprouver, gratter, déformer, renoncer, rompre le lien, chercher creuser frotter retourner par là, là où ça meut. Déglutir le monde. »
(Michèle Vaucelle)
« Ce qui fait son champ d’expérience et fonde sa démarche, c’est le découvrement, l’entreprise de mise à nu de l’animal humain… »
(extrait de ‘Déglutir’ de Michel Diaz)
Le rose n’est pas rose et c’est tant mieux ! Toutes les expositions de cette galerie sont d’une grande originalité et d’une indéniable qualité, je la recommande à ceux qui ne la fréquentent pas encore. Elle est située à une giclée de champagne de la halle de Cahors.
Certainement dommageable pour moi mais je n’adhère pas…..