Gourdon: Les vitrines de la rue du Majou exposent
Les succès précédents des Amis de la Butte avec «Un pas, un peintre» conduisent Bernard Legendre et Eric Cadoul à une résurrection de la fameuse exposition urbaine en réorganisant cet événement. En parcourant la butte St Pierre, on peut dès aujourd’hui découvrir des œuvres exposées en vitrine (rue du Majou, Place St Pierre et rue du Corps Franc Pommiés). La photographie est à l’honneur, avec des œuvres de 2 m sur 1 m.
Vous trouverez aussi des urnes pour voter en faveur d’un des artistes. La remise des prix se fera le 29 août, cour du Sénéchal, avec plusieurs prix : prix de la ville de Gourdon, des Amis de la Butte et prix Valette du Public. Un tirage permettra aussi de gagner une corbeille gastronomique. Un repas sera organisé.
Les photographes participants sont : Jean-Bernard Barsamian, Olivier Desaluix, Chriseric, Jean-Marc Caron, Quas’Art de Léa et Bat aussi illustrateurs et la participation exceptionnelle du Gourdon XV avec des photographies artistiques de Laetita Cristofari (face au marché).
Deux peintres exposent aussi Marianne Guyard, Dylan, Maheva et Laurence, ainsi qu’un plasticien : Sébastien Créteur.
La Dépêche du Midi
Commentaires les plus récents