Gourdon : travaux dans la rue Cavaignac du lundi 21 octobre au jeudi 31 octobre, JOURS ET NUITS
L’AVENUE CAVAIGNAC SERA COMPLÈTEMENT FERMÉE à tous passages (véhicules et piétons)
La séparation impérative des réseaux d’eaux usées impose la fermeture temporaire de l’avenue Cavaignac entre la place Chapou (église Saint-Siméon) et l’avenue des Anciens-Combattants (lycée Léo Ferré).
Les accès à Gourdon (routes en JAUNE sur le croquis) demeurent possibles
Des déviations routières sont prévues :
- En ville pour les véhicules légers.
- En campagne pour tous les poids lourds, par les routes départementales autour de Gourdon (routes en BLEU sur le croquis)
Vigilance et civisme sont requis de la part de tous les usagers durant ces travaux qui seront menés à terme le plus rapidement possible.
La mairie vous remercie pour votre compréhension bienveillante.
Source : le lien Gourdon en quercy
Petite correction demandée, si je peux me permettre …
la phrase « la séparation impérative des eaux usées impose » … ne veut rien dire toute seule. On sépare toujours quelque chose d’autre chose, j’imagine qu’il s’agit de séparer les eaux usées de l’eau potable mais ce serait bien de le préciser, j’ai entendu parler aussi du fait de modifier l’emplacement du réseau de chaleur du fait du renouvellement du réseau. Ce serait bien de préciser car malgré toute la communication qui a été faite autour de ce chantier, en réalité on ne sait pas ce qui se passe. Je suis un fan des travaux publics et j’adore les chantiers, j’aimerai bien un plan ou une explication plus complète si possible merci. J’imagine que c’est un chantier qui va coûter cher, les contribuables ont le droit de savoir comment l’argent est dépensé. J’ai entendu beaucoup de critiques à propose de ce chantier surtout par rapport aux contraintes de circulation, ce que je trouve totalement inappropriées pour le coup, car quand il faut faire des modernisations, il faut bien en passer par là. Bon courage aux ouvriers et aux services publics engagés dans ce chantier qui m’a-t-on dit va durer jusqu’à juin 2025 (rond-point). p
Ce serait bien si un conseiller municipal nous écrivait des informations sur ces travaux en cours à Gourdon. Proximité, transparence…
Les conseillers municipaux sont ils des passerelles vers la population?
ou bien laissons nous cette fonction aux réseaux sociaux et au bouche à oreille?