Gourdon: Un nouveau gérant au restaurant La Promenade
A Gourdon, l’hôtel-restaurant La Promenade est depuis longtemps une véritable institution. Depuis peu, un nouveau gérant Rodolphe Paillart a pris les rênes de cet établissement. La Dépêche l’a rencontré mercredi 13 juin.
Quel a été votre parcours avant de diriger la Promenade ?
Je suis marié et j’ai 44 ans. Je suis né à Paris, mais depuis huit ans je vis à Salviac. Jusqu’à présent j’ai travaillé dans le domaine de la sûreté, avec un parcours professionnel dans la police, la gendarmerie, et la SNCF. Ensuite, en 2014, avec d’autres associés j’ai dirigé le célèbre établissement de nuit à Sarlat : Le Griot. La restauration et l’hôtellerie, le contact avec les clients sont des activités pour lesquels je me sens être attiré, et j’espère y réussir.
Qu’allez-vous apporter de nouveau à la Promenade ?
Du renouveau dans la cuisine, et avec Sébastien Delbos, le chef cuisinier, nous avons concocté une nouvelle carte, avec notamment un menu végétarien. Avec Stéphanie au bar et au service, Sara à la bonne tenue et la propreté de l’établissement je souhaite apporter une note nouvelle, agréable et conviviale à cet établissement hôtelier.
Quels sont vos projets maintenant ?
Il y a la Fête de la musique, le jeudi 21 juin et à cette occasion nous recevrons le groupe musical déjà bien connu et apprécié Koven De Tait. J’ai ensuite l’intention de bien m’insérer dans la vie de la cité et de me rapprocher ainsi d’associations gourdonnaises, dont celle des commerçants et artisans Gourdon Dynamic.
Hôtel-restaurant La Promenade, 48 boulevard Galiot de Genouillac. Tél. 05 65 41 41 44.
Commentaires les plus récents