La Cadurcienne, course solidaire soutient la lutte contre le cancer
Elle est de retour le dimanche 10 octobre 2021. Le départ est fixé à 10 h, place François Mitterrand. La Cadurcienne avait dû faire l’impasse en 2020, Covid-19 oblige, mais les Extrapédestres sont de nouveau aux manettes pour l’édition 2021 de cette course/marche solidaire et 100 % féminine dont la participation viendra soutenir la lutte contre le cancer du sein. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes :
– sur chrono-start (https://chrono-start.com/inscriptions-listing/)
– sur le site des Extrapédestres (https://www.extrapedestres.fr)
– sur bulletin papier à l’Office de tourisme (place Mitterrand) à Cahors jusqu’au vendredi 8 octobre, à 18 h, ou à envoyer à Extrapédestres, espace Clément Marot, place Bessières, 46000 Cahors (paiement par chèque uniquement à l’ordre des Extrapédestres)
– Le samedi 9 octobre, à l’espace Valentré (pour toutes) ou sur le parvis de la mairie de 10 h à 16 h (uniquement pour les marcheuses)
Alors toutes à La Cadurcienne 2021, c’est pour la bonne cause !
> Inscription 8 euros
> Le retrait des dossards coureuses se fera à l’espace Valentré :
Pré inscrites : samedi 9 octobre de 10 h à 18 h ou dimanche matin de 8 h à 9 h 30
Inscriptions : samedi 9 octobre de 10 h à 18 h ou dimanche matin de 8 h à 9 h 30
> Il n’y aura de pas de tee-shirt officiel distribué (il y avait trop d’incertitudes pour les commander par rapport à la crise sanitaire), mais les organisateurs demandent de venir avec les tee-shirts des anciennes éditions ou sinon en rose
Pass sanitaire obligatoire pour participer
Medialot
pour la première fois, la Ville de Cahors participe à l’opération « parapluies roses » qui vise à habiller une artère de parapluies accrochés en hauteur sur des filins. La rue Joffre, piétonne et sur le parcours de La Cadurcienne, se prête parfaitement à cette installation. Ainsi, tout le long de la rue, 150 parapluies seront installés à partir du lundi 4 octobre et ce jusqu’au 25 octobre. Cette opération est menée en collaboration avec le CRCDC-Oc qui a fourni les parapluies.