La Fête de la musique a Gourdon
Mardi, la fête de la musique a mis une ambiance chaleureuse sur le tour de ville de Gourdon et dans les jardins du Sénéchal ainsi que sous les arcades de la mairie. De nombreuses animations ont permis aux Gourdonnais de passer une agréable soirée.
Le Big Band Kepler d’Ibbenbüren, présent au Café du divan, a enthousiasmé de nombreux spectateurs. The Code, trio pop-rock était une animation proposée par l’association des commerçants Gourdon Dynamique, tous présents pour animer la soirée.
De nombreux restaurants et cafés proposaient également leur propre animation. Place Noël-Poujade, la batucada organisée par la MJC a été suivie par une animation zumba orchestrée par Lionel Burger et Ali Barbancey. Les chants polyphoniques du Vigan se sont produits dans la cour du Sénéchal. Des tables avaient été installées par la mairie pour permettre aux spectateurs de pique-niquer sur place… Difficile de nommer toutes les animations qui ont donné un air de fête à la cité médiévale. Le tour de ville, en partie fermé à la circulation, a permis de déambuler pour écouter tranquillement toutes les propositions musicales.
Commentaires les plus récents