La MAEC : le PDG fait une mise au point
Le PDG Grégoire Libert a souhaité faire une mise au point suite aux propos tenus par Aurélien ‘Pradié dans les colonnes de Medialot en novembre dernier
Il indique ainsi que le Groupe est aujourd’hui accompagné par des partenaires financiers de tout premier plan,
D’un point de vue ressources humaines, le groupe dans son ensemble est en pleine expansion, avec le recrutement de 200 personnes en France dont 60 personnes à Cahors cette année. Il s’agit bien entendu d’un signal fort démontrant la volonté de développer l’activité en France, en s’appuyant sur le savoir faire et les compétences disponibles.
Le PDG précise que la restructuration d’une entreprise industrielle est une tâche difficile (…) qui induit bien entendu de prendre certaines décisions difficiles mais nécessaires pour adapter l’organisation à la réalité de ses marchés et assurer sa pérennité dans un premier temps, puis sa croissance sur le long terme.
Ainsi grâce à l’acquisition d’une part importante de l’activité transformateurs de Schneider Electric » le Groupe Cahors Holding S.A.S. (Siège à Cahors) est devenu le leader Européen de la transition énergétique sur les transformateurs
Grégoire Libert a ainsi invité le député le 15 Décembre dernier pour lui permettre de constater la situation réelle du groupe et de réaliser que les sociétés qui composent le Groupe Cahors ainsi que leurs personnels participent avec conviction, énergie et succès à la démarche de réindustrialisation que tous les responsables appellent de leurs vœux.
L’intégralité de l’article est à lire ici
Photo : @medialot