Le Blog des Bourians va s’arrêter
Le blog des Bourians est né en 2011. Depuis, chaque jour il a permis aux associations d’alerter sur leurs activités. Il a aussi informé la populations des bilans, projets et réalisations des institutions locales afin que chacun sache qu’il vit dans un pays qui bouge.
3.000 abonnés ont appréciés le blog, 200 ont participé aux publications.
Une seule personne : Anne-Marie dite Jevouslis a coordonné le fonctionnement du système et publié les articles généraux, elle a maintenant 83 ans, une maladie des yeux et ne peut continuer, pour que le blog survive il faudrait la remplacer par une ou plusieurs personnes, sinon la parution du blog s’achèvera en juin de cette année.
Nous vous proposons d’aborder ce problème et de chercher des solutions lors d’une réunion samedi 2 avril à 17 heures à la salle des fêtes de Peyrilles (à côté de la mairie).
Tout le monde est invité. Si vous ne pouvez pas venir mais que vous êtes intéressé (ou quelque chose de ce type), vous pouvez nous envoyer un mail à contact@blogdesbourians.fr
En savoir plus sur le Blog des Bourians
merci pour tout ce que vous avez fait anne marie…..
Merci pour ce blog très suivi et très utile. En espérant que quelqu’un va pouvoir prendre la relève.
C’est bien dommage… La culture pouvait s’y faufiler. Il faut tant et tant se battre ! Merci pour toutes ces années.
Oh non, nous avons besoin du blog . Il faut vraiment que ce blog perdure, que nos élus ouvrent ce poste majeur et trouvent quelqu’un pour vous remplacer. Vous êtes le lien quotidien pour toutes les petites associations et portez les infos de nos cultures si diverses. Chère Anne-Marie, nous vous présentons nos remerciements pour tout le travail que vous avez réalisé et vous souhaitons de beaux jours paisibles.
Je serais peut-être, je dis bien « peut-être », intéressée… Ma crainte est de ne pas être assez disponible…il faudrait que j’en sache plus…
A Raymonde On souhaite former une équipe, c’est le but de notre réunion ce soir, à bientôt
Il est souhaitable que cette fenêtre sur la vie de nos territoires perdure. Raymonde mais oui que vous avez du temps! Bon samedi a tous.