Le premier rendez-vous de la saison AVEC Pradines ?
.
.Après une solide formation de chant classique, Emma Staël étudie le chant Jazz et la Bossa Nova et participe à la création d’un quintet de jazz. Enfin, forte de ses diverses formations et influences musicales, elle s’autorise le bonheur d’interpréter ses propres textes, dans les cabarets parisiens.
Jean-Pierre Staquet est lui aussi compositeur depuis quelques années seulement. En fait, ils chantent tous deux depuis toujours et gravitent autour des mêmes planètes : l’amour, l’enfance, la révolte, la vie qui va, l’humour et la nostalgie…
Claude Préchac, lotois d’adoption depuis trente ans, a composé un grand nombre de chansons et de musiques ; il a accompagné à la guitare et à la contrebasse de nombreux chanteurs : Moustaki, Coluche, Lavilliers, ainsi qu’une pléiade de jazzmen américains et brésiliens.
Les accords et rythmes de Claude Préchac, la voix grave et chaude de Jean Pierre Staquet, et celle de Emma Staël pure et cristalline, enchanteront le public qui devrait apprécier ce groupe dédié à la poésie et à la musique
Venez nombreux assister à cette superbe soirée chanson française !
Samedi 28 octobre 2017 à 20h30, salle Daniel Roques, Pradines
Entrée : 15 € – 10 € (adhérents et tarif réduit)
Réservations vivement conseillées : 07 68 56 08 35
Ou en remplissant le formulaire en ligne (très simple et place garantie)
Commentaires les plus récents