Le trio Zanelli revient à Salviac!

Ne tardez pas à réserver parce que la dernière fois tout le monde n’a pas pu rentrer ! Je ne sais que vous renvoyer à l’article qui a été écrit et que vous pouvez consulter ci-dessous.

Extrait de « acoeurproductions.org » à propos de Lalo Zanelli

«  Ses compositions, riches et inspirées, ont été ré-enregistrées et interprétées par des artistes tels que Minino Garay, Pierre Bertrand, Fabrice Alleman, Jean-Pierre Como, Daniel Mille ou encore François Béranger.

À la croisée du jazz, du tango et des musiques argentines, tout en restant ouvert à d’autres langages, Ombú brouille les frontières entre écriture et improvisation. Le résultat : un voyage musical tantôt lyrique, tantôt puissant, toujours profondément original.

Lalo Zanelli réunit en trio trois artistes complices de longue date, habitués à se croiser et à collaborer sur de nombreux projets.

« Egalement https://www.lalozanelli.com/ pour apprécier quelques extraits sonores