Macron anime une réunion à Souillac
En visite lotoise ce vendredi 24 février, Emmanuel Macron animera une réunion publique en fin de journée à Souillac (18 heures au Palais des Congrès).
Mais attention: pas d’inscription, pas de réunion ! Les aficionados du candidat aux Présidentielles doivent d’abord montrer patte blanche en s’inscrivant via internet. Pour les adhérents, l’inscription se fait sur leur espace personnel à l’adresse :
https://adherents.en-marche.fr/espaceperso »>https://adherents.en-marche.fr/espaceperso
Pour les non adhérents, l’inscription se fait par mail à l’adresse : inscriptionsouillac@gmail.com (en indiquant nom, prénom et coordonnées).
HERVÉ BOUCLEINVILLE la Dépêche
.
Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle effectue aujourd’hui un déplacement dans le Lot. Il se rendra à Rocamadour avant de rejoindre Souillac pour animer une réunion publique de son mouvement «En marche», au Palais des Congrès à partir de 18 heures.
Ce sera sa deuxième visite dans le département, non plus en tant que ministre de l’Économie mais cette fois comme candidat à la magistrature suprême. Ce sera aussi sa première sortie sur le terrain après l’alliance passée avec François Bayrou.
Sa journée débutera à 8 h 20, avec l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFM et RMC, pour une spéciale Présidentielle, , puis Emmanuel Macron se rendra à Orléans, aux obsèques de Xavier Beulin, le président de la FNSEA décédé brutalement dimanche. Il devrait ensuite prendre la direction du Lot où il est attendu à 16 heures à Rocamadour. Une visite dans le village est prévue depuis la porte du Figuier. De là, il remontera la rue principale jusqu’aux escaliers et c’est en haut de ces escaliers qu’il s’exprimera devant la presse après avoir visité l’abbaye Saint-Sauveur à l’abri des caméras. Souillac sera l’étape suivante avec la réunion publique qu’il animera à 18 heures au Palais des congrès. Hier soir, déjà, 450 personnes s’étaient inscrites pour y assister (une formalité nécessaire pour disposer d’une place assise).
Samedi, Emmanuel Macron doit se rendre à Brive pour une séance de dédicaces de «Révolution» à 10 h 30 au Cultura Centre Brive . Sa remontée vers le Limousin s’arrêtera à Saint-Priest-Taurion, près de Limoges pour une réunion publique à 16 h 30.
La Dépêche