Mansfield.TYA en concert à Gindou pour un « genre » de soirée le Samedi 11 décembre
Elles auraient dû assurer la soirée de clôture de la deuxième édition d’un « genre » de festival à Gindou en février dernier. Le concert de « Monument ordinaire » est reporté à ce samedi 11 décembre à 21h à l’Arsénic. Elle sont parmi les 8 finalistes pour concourir au titre de « meilleure artiste féminine de l’année » aux Victoires de la Musique mais pensent qu’elles auraient plus de chance dans la catégorie « meilleure artiste masculine ».
Entre musique baroque et transe électro, avec de fortes influences new-wave, « Monument ordinaire » est sorti sur Warriorecords, un label queer, féministe et antiraciste créé par Rebeka Warrior (aka Julia Lanoë).
En première partie de soirée, dès 19h, l’Arsénic accueillera la Première d’un « genre » de film, réalisé pendant le confinement par Loran Chourrau et Erik Damiano avec les artistes performeurs qui devaient assurer la soirée de clôture du festival : Gwendal Raymond, Julien Andujar, Louis Ponsolle et Simone Bémol revisitent l’idée du cabaret transformiste dans un théâtre déserté. Entre drag show et freak show, ils/elles seront présentes pour vous présenter ce film, dans la grande tradition des premières de films hollywoodiens, avec la participation de l’Association Quercynoise des Vieilles Mécaniques.
Cette soirée est organisée avec le soutien de la DILCRAH, Délégation Interministérielle de Lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti LGBT
Tarifs : 15 € (10 € pour les demandeurs d’emploi et minima sociaux)
Attention ! Paiement sur place en espèces ou chèques uniquement (pas de CB !)
Réservation recommandée par mail (saisonculturelle.cazalssalviac@gmail.com) ou au 06 89 46 81 70
Camion-pizza et buvette sur place, pour se restaurer entre la projection et le concert.
Commentaires les plus récents