Maxou deux soirées cinéma à la belle étoile

.

Une banderole géante à flanc de colline visible de très loin, un laser nocturne dans les arbres : c’est Maxouwood !

Les 6 et 7 août, Maxouwood proposera deux soirées cinéma à la belle étoile, sur écran géant dans un écrin naturel en plein centre bourg. L’association fondée par le couple Woolard en 2007 propose en alternance du cinéma et de la musique (Jazz dans la vallée).

Après l’épisode Covid, qui a suspendu toute manifestation en 2020, deux films récents ayant pour thème les légendes de la musique seront proposés.

Le président Thierry Candau est à la tête d’un bureau renouvelé avec F. Mercier sa secrétaire et C. Poterala son trésorier, d’une soixantaine de membres adhérents et d’une vingtaine de bénévoles. Le soutien logistique et financier de la commune est précieux, comme celui du Grand Cahors, du département et de la région et de 24 partenaires commerciaux toujours fidèles.

Vendredi 6 août : 19 h 30, la chanteuse Joce Ballerat accueillera le public en piano-voix live avant la projection de « Bohemian Rapsody ».

Samedi 7 août : à 14 h 45, projection en salle pour les enfants, avec goûter (séance gratuite) ; à 20 h 30, tombola richement dotée, puis le film « Rocketman » clôturera la soirée en plein air.

Billetterie sur place à 5 € la séance pour les plus de 12 ans, buvette et petite restauration, tout est prévu pour assurer deux belles soirées d’été en famille. Amener ses sièges ou relax et une petite laine, Maxouwood s’occupe du reste. Les gestes et précautions sanitaires sont de rigueur