Ministre, Jean-Michel Baylet peut-il rester patron de La Dépêche ?
Jean-Michel Baylet, président du PRG, a pris ce vendredi 12 février ses fonctions de ministre de l’aménagement du territoire, de la ruralité et des collectivités locales. Il rejoint ainsi, l’équipe gouvernementale.
Jean-Michel Baylet est aujourd’hui ministre ET patron de La Dépêche, un groupe qui couvre Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées et déborde même sur l’Aquitaine. Une puissance de tir dans le sud-ouest qui peut être utile à François Hollande mais une situation qui attire les critiques.
Ce vendredi, La Dépêche du Midi est la cible des internautes sur les réseaux sociaux et même des éditorialistes. le journal de Jean-Michel Baylet soutient le gouvernement dans lequel figure Jean-Michel Baylet. L’entrée au gouvernement de son patron tourne les projecteurs vers La Dépêche.
extrait de France 3
Défenseur du département, JM Baylet,travaillera avec une secrétaire d’Etat, E Grelier qui aurait bien vu les conseils départementaux disparaître ou transformés en fédérations d’intercommunalités… Le courrier des maires