MONSTRES à l’Arsénic – Spectacle vivant !
VENDREDI 25 JUIN à 21h
Depuis combien de temps n’avez-vous pas vu de danseurs hip-hop sur scène ? ? ? ?
L’Arsénic à Gindou accueille, dans le cadre de la Saison Culturelle Cazals-Salviac, la compagnie Virgule le Vendredi 25 septembre à 21h. Dirigée par Virgile Dagnaux, cette compagnie était déjà programmée la saison passée, et a mené auprès des écoles de Thédirac et Lavercantière des ateliers de danse hip-hop. Elle présentera – enfin – sa création « Monstres » sur le plateau de l’Arsénic, pour les scolaires dans la journée, et pour toutes et tous en soirée.
« Ma génération est une génération qui encense la moquerie, la vanne, les quolibets. Goût du détournement des mots, hold up métaphorique, ou simple méchanceté enfantine, nous nous complaisons à nous rabaisser entre nous. Quitte à parfois y laisser des plumes (…) Monstres sera une ode à la tolérance. Une chanson sans parole, gesticulée, pour célébrer la beauté de la vie, dans ses multitudes. » Virgile Dagnaux
Ce spectacle, qui s’adresse à tous, dès 6 ans, bénéficie d’un tarif « jeune » : 8 € (plein tarif) et 3 € pour les enfants de 6 à 18 ans.
Réservation recommandée au 06.89.46.81.70, ou par mail : saisonculturelle.cazalssalviac@gmail.com
.
Commentaires les plus récents