Les Frères Brothers enfin sur scène le 13 novembre !
Oui, quelle joie de pouvoir accueillir les Frères Brothers et leur spectacle Back to les zanimos qui avait malheureusement dû être reporté déjà à deux reprises ! Un rendez-vous attendu avec grande impatience par des spectateurs, ou des fans ? qui s précipitent déjà pour réserver !
Les Frères Brothers sont des chanteurs-comédiens qui débordent de talent. Non seulement ils chantent à merveille, mais en plus ce sont des humoristes incroyables. Habitués du festival d’Avignon et des scènes parisiennes, ces frangins ont déjà enchanté de leur humour vocal et de leurs sketches hilarants tant de salles de France et de la Francophonie (plus de 1700 représentations !).
Ces quatre pitres cabotins parcourent les routes, depuis plus de vingt ans, avec pour seul instrument leur voix, et quelles voix ! Les harmonies sont impeccables, les arrangements de haute volée. Ce travail vocal, rigoureux et pointilleux, passerait presque inaperçu tellement on rit car au-delà de la technique et de la minutie, l’humour est là, présent, permanent. Des textes ciselés, caustiques et truculents nous narrent un quotidien caricaturé et jovial. Parfois grivois mais jamais vulgaires, ils savent aussi se faire tendres.
Ces « Frères Jacques sous amphets » slament, harmonisent, explorant aussi bien des rythmes rock que reggae ou encore country. Les Frères Brothers font du bien au moral et du mal aux zygomatiques ! Un quartet vocal d’utilité de « santé publique », qualité fort appréciable en ce moment !
Samedi 13 novembre à 20 h 30, salle La Prade à Pradines
Entrée : 18 euros – 14 euros (adhérents et tarif réduit) – 5 euros (moins de 18 ans)
Il est obligatoire de réserver soit directement via la billetterie en ligne Hello Asso
Soit par téléphone au 07 68 56 08 35
Il est alors conseillé pour valider la réservation faite au téléphone d’adresser un chèque à AVEC Pradines (allée François Mitterrand, 46090 Pradines) ou de le déposer dans la boîte à lettres de la Mairie de Pradines.
Merci d’arriver en avance et de présenter votre passe sanitaire.
Commentaires les plus récents