Prolongation et autres manifestations autour de  » Élan vital- Poésie du mouvement »

Rouffilhac vous fait bouger même après l’été –

La nuit à l’église, Pensées flotantes De Birgit Wilde et Tobias Fey.

‘Elan Vital – Poésie du mouvement’ joue les prolongations ! 

Le 22 septembre, Rouffilhac devait accueillir la finale saisissante de l’exposition ‘Élan Vital – Poésie du mouvement’, mais en raison du grand succès du public et de l’approbation des artistes présents, la durée du ‘SculpTour’ et l’installation artistique ‘Pensées flottantes’ sont prolongées jusqu’au 13 octobre.

Nous profitons de l’occasion pour vous inviter, en lien avec le thème de l’exposition, à une autre visite guidée en combinaison avec une lecture, le 17 septembre à 18 heures. En se basant sur des extraits du journal expressif de Nikolaj Schultz « Mal de terre », nous entamerons avec Shirley Cambonie et Ilone Fritsch-Strauss un dialogue intéressant entre la nature, l’homme, l’art et les facteurs environnementaux actuels. 

Nous poursuivrons les 27 et 28 septembre avec le format vibrant ‘La nuit à l’église !‘ Ces jours-là, vous aurez la possibilité, en plus des heures d’ouverture habituelles, de visiter jusqu’à 22 heures l’installation artistique ‘Pensées flottantes’ du duo d’artistes Birgit Wilde & Tobias Fey dans l’église de Rouffilhac. Découvrez comment les plus de 600 pensées écrites flottent dans l’impressionnant espace sacré grâce à un jeu de lumière coordonné.

Le dimanche 13 octobre, à partir de 17 heures, aura lieu la finale avec d’autres programmes émouvants et la possibilité d’entrer en contact avec les artistes participants au programme d’été.

Toutes les manifestations sont gratuites, mais garantissent une stimulation de tous les sens. Nous vous attendons avec impatience !