Quartiers d’hiver au Tympan
La saison du Brouill’Art au Tympan de Goujounac.
Dès samedi, Le Tympan brouille et mêle les arts
dans une nouvelle exposition ! Le vernissage aura lieu samedi 4 décembre à 11 h dans les salles d’exposition du Bar Associatif avec les oeuvres des artistes Brice Mas-Maury, Benjamin Reze, Gérald Debiard et Manu Médina.
Brice
L’inspiration de Brice a grandi au milieu de la ferraille et du métal et s’est enrichie au contact des ferronniers d’art qui venaient chercher leur matière première chez son père ferrailleur. Il a écouté, vu, ressenti, et puis travaillé cette matière depuis toujours, elle est son sang, dit-il. Son imaginaire poétique additionné d’une solide pratique de la ferronnerie lui permet de créer son propre jardin féerique
Ben
La connexion que j’entretiens avec mes toiles est du domaine de l’abstrait, de l’excentricité et de la couleur aidant à traduire une certaine poésie. Mes oeuvres vous embarquent dans l’imaginaire de mon esprit.
Gérald,
« Artiste touche à tout (photographie, collages et broderie). J’accorde un attachement particulier à tout ce qui touche à l image et aux « traces du passé » La broderie sur documents anciens est arrivée un peu par hasard dans ma vie lors du premier confinement, alors que je n’avais jamais brodé par le passé. Depuis je ne cesse de faire évoluer mon travail et explore de nouvelles techniques de manière assez instinctive, au fur et à mesure de mon apprentissage. »
Manu
Emmanuel Medina alias TwaL2043 mélange les styles ainsi que les matières, entre graffiti et art’récup, son inspiration et ses influences sont issues de l’art urbain, son matériau de prédilection est le bois
Commentaires les plus récents