Rencontres de Violoncelle de Bélaye
du 31 juillet au 6 août 2021.
Tous les interprètes prévus en 2020 seront présents en 2021 aux Rencontres de Violoncelle de Bélaye avec 6 concerts au programme du 31 juillet au 6 août 2021. « Sur les souhaits de Roland Pidoux, un concert exceptionnel ouvrira le festival le samedi 31 juillet 2021. Deux grands artistes, Alexandre Kantorow (piano) et Jean-Jacques Kantorow (violon) ont répondu avec enthousiasme et générosité à son invitation. C’est dans une ambiance festive retrouvée que vous pourrez suivre tous ces interprètes de premier plan lors des concerts et des séminaires. Conforté par son succès toujours renouvelé, l’atelier découverte accueillera les enfants à la mairie le mardi » a souligné Philippe Lagard, le président. Une XXXIIème édition à déguster !
> Tout le programme : https://www.belaye-violoncelle.fr/programme/manifestations/
> Réservations : www.festik.net ou dans les bureaux de l’Office de tourisme Cahors Vallée du Lot (Puy-l’Evêque 05 65 21 37 63 ; Cahors 05 65 53 20 65 ; Montcuq 05 65 22 94 04)
« L’obligation du pass sanitaire pour les manifestations de plus de 50 personnes nous a amenés à modifier et adapter nos procédures d’accès et de placement dans nos deux lieux de concerts. La présentation d’un pass sanitaire (attestation de vaccination ou de test covid négatif, sur papier ou QR-code sur portable) sera obligatoire pour accéder aux concerts ou aux séminaires. Pour nos concerts, les spectateurs seront placés en fonction de leur heure d’arrivée. Pour ceux munis de « billets adhérents », ils seront placés sur le devant des zones de prix. Pour les « billets tout public » les personnes seront placées derrière les adhérents dans chaque zone de prix. L’accès à l’église se fera dès une heure avant le concert. Compte tenu de ces contraintes, nous mettrons tout en oeuvre pour vous faciliter dans les meilleures conditions, l’accès le plus rapide à vos places. N’hésitez pas à réserver. Des places sont encore disponibles. Les musiciens sont prêts à vous accueillir » a précisé le président.
Commentaires les plus récents