St Germain du Bel Air: Le camping veut prendre un nouvel essor

A St Germain du Bel Air, de nouveaux gérants bien sympathiques, s’occuperont du camping, pendant cette saison estivale  : Anne et Thibaut Lambelin .

Quel a été votre parcours avant Saint-Germain ?

« Nous arrivons de Chartres où Anne travaillait dans le milieu de la parfumerie. Pour ma part, j’arrive de l’agroalimentaire. Nous avons un jeune garçon Emile. Nous avons répondu à un appel d’offres de la délégation du service public qui recherchait les gérants du camping du «Moulin Vieux».

Pourquoi avoir changé le nom du camping ?

Nous nous sommes aperçus que ce nom existait déjà dans le Lot, et que les recherches sur internet étaient source de confusions et pouvaient gêner commercialement. Le «Moulin du Bel Air» redonne au lieu l’identité du village auquel il appartient, et amène une notion de bien être et de vacances.

Quelles sont vos priorités ?

Cette première année, nous voulons capitaliser sur le travail effectué par nos prédécesseurs et retrouver à nouveau l’intérêt des anciens clients un peu déstabilisés ces deux dernières années par les changements de direction. Nous investissons dans l’équipement de cuisine pour rouvrir «La Brasserie du moulin» et nous nous rapprochons des producteurs locaux que nous présentons dans notre microboutique à la réception : vins bio, confitures artisanales, miel, préparations culinaires, poteries.

Quelles sont vos perspectives ?

Nous sommes adhérents d’un groupe national «C’est si bon», qui réunit déjà seize campings en France et dont les propriétaires ont fait le choix de placer l’humain au cœur de leur activité. Pour nous tous, l’hospitalité n’est pas un simple mot mais un réel état d’esprit, qui est diffusé aux visiteurs à travers notre stand dans les quinze salons en Europe où nous sommes présents annuellement. Nous voulons donc, par ce moyen, élargir notre clientèle étrangère.

Propos recueillis par notre correspondant Michel Sirot

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