Thomas Corazza exposé aux Editions de la Cévenne à Douelle
La galerie des Editions de la Cévenne exposent jusqu’au 5 avril les photos de Thomas Corazza, «Huis clos», du 3 janvier au 5 avril.
Thomas Corazza, photographe de l’exposition «Huis clos», vous dévoile l’intimité de Mathilde Biron, mannequin et étudiante en Arts et Design.
Les photographies de l’exposition «Huis Clos» sont subtiles, chargées d’affect et nimbées d’imagination, à la fois précaires et précieuses.
Dans cette série, Thomas Corazza adopte une position artistique féconde et douce face à un monde brutal et à un certain excès de conceptualisme. Ce travail photographique est avant tout humain et relationnel, à la frontière de l’intime.
L’exposition est gratuite et il est préférable de téléphoner avant de se déplacer.
«Les Editions de la Cévenne» ont été créées par Jérôme Morel, photographe attaché à la ruralité. C’est pour rendre accessible ses photographies, qu’il a créé cette maison d’édition artisanale. Ses cartes postales ont l’accent du Sud-Ouest, empreintes de nostalgie et ses créations nous font sillonner le Lot par des chemins de traverse.
Depuis juillet 2016, «Les éditions de la Cévenne», c’est aussi une galerie dans une maison de village qui porte un regard sur le monde en accueillant des œuvres de photographes contemporains.
Les Editions de la Cévenne
85 rue des Tonneliers à Douelle
Contact au 05 65 21 48 96 ou 06 70 14 86 20. Site internet :
www.editionsdelacevenne.com ; e-mail : marion-dulon@laposte.net
Commentaires les plus récents