Un grand moment d’émotion, de rires, de musique et de chants.

C’était la quatre-vingt-dix-huitième !

La représentation de Strampalati, proposée par AVEC Pradines à La Prade le dimanche 17 décembre, fut un énorme succès ! Le fil rouge du couple accordéon / accordéoniste emporta le public depuis l’entrée en salle jusqu’à la sortie : un virtuose, ce Florian Demonsant !

Comme il était bon d’entendre le rire clair des enfants répondant aux facéties des comédiens : l’équilibriste jongleur Antoine Hulon, Maria (Lucia Pennini) qui conjurait à chaque instant le mauvais sort… Un public conquis, donnant la réplique et applaudissant à tout rompre. De 7 à 77 ans, grâce à la poésie, à la danse et à la force de cette pièce originale, fabuleusement interprétée, nous nous sommes évadés du quotidien. Merci à la compagnie Circ’Hulon à qui nous souhaitons une excellente marche vers la centième !

À noter d’ores et déjà dans vos nouveaux agendas, le prochain rendez-vous d’AVEC Pradines le samedi 20 janvier 2024 à 20h30 :  » Le royaume des abrutis «  de la Compagnie Baribal. Au plaisir de se retrouver pour rire ensemble de cette comédie burlesque !