Un mariage follement réussi !
Le public était au rendez-vous samedi à Pradines pour retrouver le plaisir du spectacle vivant. Oui, vivant, et même débordant d’énergie avec cette comédie qui, sous ses airs de grosse farce, de franche rigolade, aborde sans fausse pudeur la question délicate du « coming out ».
Thierry Dgim, bien connu des spectateurs fidèles qui l’avaient tant apprécié dans « Le bon, la bru et la vieille bique », sont revenus avec bonheur découvrir ce drôle de mariage. Il est l’auteur et metteur en scène de cette comédie et interprète avec sensibilité et finesse le rôle du colocataire, Sébastien. Il se retrouve quelque peu tiraillé entre Marcy, jouée par Virginie Haro, épatante comédienne plus vraie que nature qui campe cette jeune femme coincée prête à se dévoiler, et Virginie Mouchtouris, dans le rôle d’Anne-Lize, la croqueuse d’hommes sexy qui tente de séduire à nouveau son premier amour ! Rebondissements, rythme endiablé, jolies trouvailles de mise en scène, pas une seconde pour souffler, même après le final, un ultime gag déclenche les fous rires !
Alors… on ose espérer que Thierry Dgim et ses excellentes comédiennes reviennent un jour à Pradines ? En attendant le prochain rendez-vous proposé par AVEC Pradines, ce sera :
samedi 30 octobre à 20h30, salle Daniel Roques :
pour un concert jazz avec trois jeunes musiciens de talent. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places au 07 68 56 08 35 ou par internet sur Hello Asso AVEC Pradines.
Commentaires les plus récents