Un mois après l’arrivée du nouveau médecin à Payrac, Cauvaldor accueille un praticien à Souillac

Décidément les démarches de Cauvaldor continuent de porter leurs fruits. Comme de nombreux territoires ruraux, la Communauté de communes se bat pour conserver une offre de médecins suffisante. Une stratégie dynamique et innovante a été mise en place. Aujourd’hui, Cauvaldor accueille son nouveau médecin à Souillac.

> Pascal Tomas : le nouveau médecin généraliste de Souillac

Après ses études à la faculté de médecine de Montpellier, le docteur Pascal Tomas a exercé sur l’île de la Réunion et à Montpellier en centre médical d’urgence et même au sein d’un EHPAD. Aujourd’hui, il souhaite donner un nouveau tournant à sa carrière en s’installant sur notre territoire. Après plusieurs échanges, visites et rencontres sur le terrain, entre Maisons de santé pluri-professionnelles (MSP) et cabinets privés sur plusieurs localités, il a fait le choix d’intégrer la MSP de Souillac dans le dernier cabinet médical disponible. Il commencera ses consultations le 2 janvier 2023. Secrétariat : 05 65 41 11 67.

Comme pour le Dr Hadji, fraîchement installé à Payrac, son arrivée est le fruit d’une étroite collaboration entre le service santé de Cauvaldor et Cauvaldor expansion, dans l’accompagnement et la recherche du cabinet correspondant à ses attentes, dans l’aide à la recherche d’un logement

Medialot