Un musée dans un Bois?
Publié le par jevouslis
Partager:
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Une vraie réussite pour Léz’art au bois 2015 puisque plus de 300 personnes sont passées par le petit bois de la Borie Basse… Une bonne cinquantaine de personnes sont même venues pique-niquer le midi. Le soleil était au rendez-vous et Nicole Bruneau, organisatrice de l’événement, a su, comme à son habitude, mettre tout en œuvre pour créer une ambiance très conviviale, permettant l’échange et les rencontres.
Beaucoup d’artistes étaient présents et les visiteurs ont pu découvrir : photographes, sculpteurs sur pierre, sur bois, céramistes, créateurs de laine, textile ou bijoux… Certains artistes ont fait des démonstrations comme Garyindy, artiste peintre, venu faire une performance. Le thème de cette année était «Parasol et ombrelle».
Gary a trouvé son inspiration en réalisant une œuvre sur un des grands parasols, toujours à base de formes généreuses et très colorées. Gary donne des cours de dessin et peinture à la MJC de Gourdon, le mercredi matin de 10 h à 12 h 30 et l’après-midi de 14 h 30 à 17 h.
La Dépêche du Midi