Un nouveau restaurant à Pradines
Une enseigne qui renaît après une période de sommeil : voici une bonne nouvelle ! Les nouveaux gérants de «Chez Mam», Valérie Galy et Philippe Salesse ont invité le maire Denis Marre, les élus pradinois et les représentants de la vie associative pour l’inauguration de leur restaurant et de leurs chambres d’hôtes.
Valérie et Philippe ont choisi Pradines suite à «un véritable coup de cœur !» Après avoir vu plusieurs autres établissements, à Béziers ou dans les Landes, c’est dans le bourg de Pradines qu’ils ont décidé de relever ce challenge. Après avoir revendu l’affaire qu’ils avaient développée, c’est dans cette bâtisse authentique, au cœur de ce village quercynois, qu’ils s’installent avec leurs deux jeunes enfants pour relancer ce restaurant.
«Chez Mam» privilégie une cuisine simple et traditionnelle, faite à la minute, avec des produits frais et locaux. Une carte variée avec plat du jour ou menu complet, et en plus un grand choix de pizza maison, réalisées à partir de farine italienne, le tout à des tarifs raisonnables.
Philippe et Valérie proposent également des soirées à thème : soirées couscous, moules frites, paëlla, animations musicales… Dès les beaux jours, ils seront ouverts non-stop du matin au soir.
Quant aux quatre chambres d’hôtes, labellisées, elles ont déjà accueilli leurs premiers hôtes, ravis de se poser au calme et de pouvoir dîner sur place.
Réservations : 09 53 69 04 77 ou 06 28 32 89 91.
Site : lepigeonnierdechezmam.e-monsite.com/
Commentaires les plus récents