Une belle énergie et un public conquis par Côté Rocher
Samedi dernier le café-théâtre « Côté Rocher » est descendu dans le pré de La Prade à l’invitation d’AVEC Pradines. Belle idée, la représentation s’est déroulée à guichet fermé ! Un public averti et complice attendait ses comédiens en toute confiance, sûrs de rire du début à la fin… Attente satisfaite à 100%.
Gigi est une femme qui se sent délaissée et n’a pas son pareil pour essayer de retrouver son Jeannot, un peu balourd qui a tendance à préférer lever le coude au bistrot. Petit détail amusant dans son jeu elle doit retrouver un ex dans la salle et sans le vouloir elle est tombée sur Gérard Felzines qu’elle a reconnu quand il lui a donné son prénom… Il a bien sûr volontiers joué le jeu !
Le public était conquis, riait aux larmes. Et durant le traditionnel pot de l’amitié qui a suivi certain.e.s se demandaient déjà quand Côté Rocher reviendrait à Pradines ??? Ce fut un grand plaisir de rire, peut-être même de se reconnaître dans certaines scènes, plus vraies que nature, bravo aux artistes et bonne continuation à Côté Rocher qui a fêté ses 18 ans !