Une nouvelle galerie d’art au brulat près de Gourdon

La galerie du Brulat a ouvert ses portes au public après plusieurs mois de travaux, vous pouvez découvrir aussi l’atelier de François Blériot pour ceux qui le souhaitent, chaque samedi durant tout l’été de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Au pied du château de Léo Ferré

Des projets se grefferont, notamment l’accueil d’artistes locaux dans un premier temps. Allez, venez vite découvrir ce lieu où l’on parle d’art sous toutes ces formes. François expose des œuvres uniques, colorées et pétillantes qui déclenchent une projection émotionnelle. Des sculptures sont aussi exposées, en bois ou en matériaux divers, énigmatiques et symboliques. Toiles sur différents supports où la couleur prédomine. Osez la couleur ! La couleur par l’abstrait ! Les sculptures de bois et/ou métal sont uniques et originales. Elles ne vous laisseront pas indifférentes. À découvrir dans cette toute nouvelle galerie qui se veut intimiste et un peu surannée !

À visiter absolument (au pied du château de Léo Ferré). Galerie du Brulat : 06 72 07 99 03 ou fbleriot@gmail.com, site françoisbleriot.fr

La rédaction de Cahors

Actulot.fr